Contenu principal
Mugler revient sur le podium

Mugler revient sur le podium

Mugler est retourné sur le podium ce 26 janvier 2023 avec la collection Automne/Hiver 2022-23 de Casey Cadwallader.
Après deux ans passés à repousser les limites du cinéma de mode dans une suite subversive de courts-métrages qui redéfinissent l’ère, Cadwallader re-matérialise l’expérience Mugler. Au sein du hangar industriel voûté de la Grande Halle de la Villette, dans le 19e arrondissement de Paris, notre expérience collective est personnifiée par un ensemble de personnages extraordinaires.
Le nouveau concept a été présenté sous forme d’expérience immersive sur tous les canaux, et devant un public en direct.
La collection est disponible sur fashion.mugler.com et auprès de certains partenaires de vente au détail.
02 févr. 2023

À la fois gracieuse et glamour, la collection automne hiver 2022-23 révèle l’audace, la déconstruction et la décadence, offrant une ligne révélatrice qui incarne la force féminine de notre époque. Des zones érogènes de la tête aux pieds sont dessinées, tranchant les cuisses, le bassin et le décolleté. Le satin, le cuir et la dentelle sont utilisés comme moyens pour sculpter et draper, permettant à la structure et au mouvement fluide de coexister.

Mugler revient sur le podium
Mugler revient sur le podium
Mugler revient sur le podium
Mugler revient sur le podium





Mugler revient sur le podium

À la fois étranges et familières, leur individualité sans équivoque et leur liberté d’expression restent le moteur de l’attitude et de la silhouette de Mugler. Briser le quatrième mur pour inviter au voyeurisme et au théâtre de mode serein, les préparatifs en coulisses et l’infrastructure technique deviennent des accessoires vitaux dans l’hyperbole, amplifiant les tropes du défilé de mode dans des vignettes qui préservent le sens urgent du spectacle intrinsèque à Mugler.

Des archétypes masculins existent aux côtés de l’ultra-féminin : vestes de motard à armatures, shorts en denim à spirales, parkas et topcoats se marient avec une lingerie complexe, des franges argentées, des manches paysannes froncées et du denim corseté dans des ensembles qui font évoluer le phénomène du body Mugler bien au-delà de ses origines.

les formes atténuées contrastées, les volumes de nœuds exagérés, les poignets évasés en tulle et les cascades drapées incarnent la prouesse d’une silhouette conçue en 360°. Ornant le corps, le bijou chromé en résine évoque les lames, les épines et les pointes torsadées, tandis que les sandales blindées ou les escarpins et les bottes à bouts pointus étendent les géométries sensuelles de la saison avec une inertie perpétuelle.

Message d’orientation
Pour optimiser votre expérience, veuillez allumer votre appareil

Powered by Powered By OneLink