Contenu principal

PRÉSENTATION DE LA CAMPAGNE DE COLLABORATION JIMMY CHOO / MUGLER

Une collaboration qui célèbre et soutient la féminité, l’assurance, le pouvoir et le glamour. Photographiée par Harley Weir, la campagne Jimmy Choo / Mugler respire la force et l’énergie. Des silhouettes audacieuses qui mettent le corps à l’honneur fusionnent avec le corps d’une femme en mouvement, communiquant une énergie et un esprit dynamiques. En capturant la fusion unique de deux héritages, la découverte d’une identité et d’une iconographie partagées, cette campagne incarne l’émancipation des femmes, trait essentiel de l’ADN des deux marques.
14 févr. 2022





« Mugler et Jimmy Choo incarnent la force. Nos femmes sont fortes, glamour, elles maîtrisent leur vie. Ici, nos femmes sont littéralement au centre de chaque image : ce sont les stars. Le fait que ces clichés sont capturés par une photographe ajoute encore une autre dimension : le travail de Harley est toujours une ode à la féminité, une vision de la femme par une femme. C’est la force inhérente à ce projet, qui représente à la fois Mugler et l’essence de Jimmy Choo. »

- Sandra Choi, Directrice Artistique de Jimmy Choo










« Une chaussure termine le look et définit le caractère. J’ai toujours associé Jimmy Choo à un sens très poussé de la sculpture de la chaussure, un équilibre entre courbe et tranchant. Mugler et Jimmy Choo sont deux marques sensuelles et sans détour, portées par des femmes débordantes de force et d’assurance. C’est pourquoi cette collaboration a tellement de sens. Une synergie très claire se dégage lorsque Sandra et moi travaillons ensemble. »

- Casey Cadwallader, Directeur Artistique de Mugler





Pour optimiser votre expérience, veuillez allumer votre appareil

Powered by Powered By OneLink