Contenu principal

QUEL EST LE STYLE DE WILLOW SMITH, ÉGÉRIE D’ALIEN GODDESS ?

Le parfum Alien Goddess de Mugler est une fragrance pensée pour accueillir les aspects majestueux de notre réalité et inspirer chacune à embrasser son individualité. C’est pour cela que Mugler a sélectionné la jeune icône de mode Willow Smith en tant que muse. Willow Smith est une personne sophistiquée, transparente, audacieuse et incroyablement talentueuse. Tous ces traits sont sublimés par son individualisme et son style unique, tant sur le tapis rouge des fashion weeks qu’au quotidien.

11 sept. 2021
A*Men Eau De Toilette

WILLOW SMITH : UNE ICÔNE DE MODE


Le style de Willow Smith est révélateur de ses nombreuses qualités exceptionnelles, mais quel est le style de Willow Smith au juste ? Le sens du style de Willow Smith reflète sa compréhension de la vie moderne, sa connexion spirituelle à l’univers et son refus de se conformer aux normes sociales traditionnelles.

Dotée d’une forte personnalité, cette jeune icône n’a pas peur de repousser ses limites et les étoiles qui guident ses looks semblent s’aligner naturellement avec son caractère. Ces images sont publiées sur son compte Instagram pour inspirer ses abonnés. C’est une icône de mode charismatique, convaincue de la nécessité d’encourager les gens à embrasser leur identité unique.

Le style de Willow Smith, outre ses nombreuses qualités personnelles, en font la muse et l’égérie parfaites pour Alien Goddess de Mugler. Le parfum est conçu pour être innovant, majestueux, audacieux, transparent et exceptionnel. Tous les traits qui caractérisent Willow Smith et dont elle fait preuve au quotidien. Willow Smith illustre parfaitement Alien Goddess, et l’on comprend aisément pourquoi cette femme avant-gardiste et instruite a été sélectionnée pour être le visage emblématique du parfum Alien Goddess de Mugler. Unique et spécial, le visage de Willow évoque les qualités d’un être supérieur, qui exprime la paix, l’amour et les nombreuses qualités de la féminité.

Le parfum Alien Goddess est façonné comme un parfum intemporel, offrant une fragrance inoubliable. À l’instar de Willow qui, à un âge précoce, a déjà un impact puissant sur le grand public, et en particulier sur les jeunes femmes du monde entier. Le parfum Alien Goddess de Mugler vise également à promouvoir les aspects majestueux et enchanteurs de l’humanité et de la galaxie que nous habitons. Ce concept se fond naturellement avec Willow Smith, une personne dotée d’une personnalité à la fois profonde, magique et atypique.




A*Men Eau De Toilette

WILLOW ET L’HÉRITAGE D’ALIEN GODDESS


Le look de déesse était fait pour Willow Smith ! Il n’est pas surprenant qu’elle incarne une déesse, étant donné qu’elle partage généreusement ses connaissances et encourage chacune de ses rencontres à s’émanciper. Alien Goddess de Mugler se doit de faire honneur à un long héritage de beauté et de créations magnifiques. C’est pourquoi lorsque Casey Cadwallader a accepté la mission de créer ce look de déesse, il était à la fois exalté et conscient du poids de cet héritage. Depuis son studio parisien, son travail a commencé par l’étape conceptuelle de tous les grands créateurs, consistant à fusionner moments, images, lieux et sentiments inspirants et traduisant l’essence de la déesse et quel type de déesse représente Willow Smith.

Il s’est inspiré de la beauté naturelle extraordinaire et de la silhouette voluptueuse de Willow, ainsi que de sa connexion profonde à la terre. Dans ce cas précis, il a choisi de se concentrer sur les paysages désertiques de la vidéo de la campagne. Le look fait partie intégrante de ce paysage désertique qu’il voyait comme l’habitat naturel idéal pour la déesse Alien Goddess. Les strates de terre et les formations rocheuses colorées se fondent en effet à la perfection avec le teint naturel et la personnalité réaliste de Willow Smith. Le drapé en spirale spectaculaire de la mousseline de soie entre en synergie avec le mouvement de son corps, le vent et les couleurs qui s’engouffrent dans les tunnels du désert.

Cette robe est une œuvre d’art dans le sens où elle sublime la beauté et la silhouette naturelles et exceptionnelles de Willow. Le choix de la matière et de la couleur or s’aligne avec son teint magnifique ; la mousseline de soie dorée est plus douce que l’or classique et constitue le tissu idéal pour créer la tenue de déesse de Willow Smith.




La déesse Alien Goddess est une créature généreuse, émancipée, pleine d’assurance et splendide, dont l’esprit, la créativité et la positivité déferlent sur le monde pour aider les autres à réaliser que rien ne leur est impossible ! C’est la déesse intérieure qui guide Willow Smith.

Sur le même sujet

MUGLER révèle les secrets de ses parfums emblématiques et vous invite dans les coulisses des défilés.

Message d’orientation
Pour optimiser votre expérience, veuillez allumer votre appareil

Powered by Powered By OneLink