Contenu principal

Qui est Willow Smith, égérie d’Alien Goddess ?

05 juil. 2021

Qui est Willow Smith, égérie d’Alien Goddess ?

Véritable incarnation d’une nouvelle forme de féminité, puissante, talentueuse, spirituelle et connectée au monde, Willow Smith est l’égérie d’Alien Goddess, le nouveau parfum signé Mugler. Mais savez-vous qui est vraiment Willow Smith ? Tout en elle fait penser à une muse moderne. Chanteuse, actrice, auteure et productrice multi-genres à seulement vingt ans, Willow Smith est un phénomène culturel international.


Hailey Bieber porte Mugler


Willow Smith : un être profondément humain


Artiste inspirante et icône charismatique de la mode, elle met également son influence et son énergie unique au service de causes aussi diverses que ses réalisations. Depuis son tube « Whip My Hair », vu des millions de fois sur YouTube, Willow a fait beaucoup de chemin dans son parcours musical en quelques années. La Californienne cool et décontractée s’est transformée en une musicienne engagée socialement et spirituellement. Elle est actuellement affiliée au célèbre label Roc Nation fondé par Jay-Z.

Alors qu’elle continue à progresser avec détermination, elle dévoile des titres musicaux dont la sophistication reflète la sagesse et l’expérience dont elle se nourrit. Willow Smith s’adresse régulièrement aux jeunes femmes pour leur présenter sa vision unique et positive de la vie, en mettant notamment l’accent sur l’amour de soi comme forme d’amour par excellence. À la façon d’une véritable déesse.

Chercher à la décrire ou à résumer sa personnalité et sa vie n’est pas chose aisée. La lucidité de Willow quant à son rôle et son pouvoir d’influence sur toute une génération est d’un autre monde. L’aura intemporelle qu’elle dégage et sa capacité à puiser dans le passé pour nourrir sa production créative et musicale en font un modèle pour sa génération et toute personne sensible à l’amour, l’expression et le développement de soi. Son style inné, son regard perçant et sa présence magnétique font d’elle un symbole et une source d’inspiration pour la jeune génération. Willow Smith est une personne cultivée et intrinsèquement motivée, tour à tour familière et déroutante.

L’incarnation terrestre du parfum Alien Goddess


Après avoir été choisie comme égérie Mugler pour le tout nouveau parfum féminin de la marque, Willow Smith déclare avec emphase : « Je suis extrêmement fière d’être le visage du nouveau parfum Mugler. Pour moi, Alien Goddess est un manifeste. Il invite à être complètement soi-même… Et cette nouvelle création éblouissante nous donne aussi la force de trouver le meilleur en nous-mêmes, qui que nous soyons, pour accomplir des choses extraordinaires avec un impact positif sur le monde et ceux qui nous entourent. Il délivre un message fort de gentillesse, d’espoir et de joie ».

Les parfums Mugler se distinguent par leur caractère novateur, leur audace, leur créativité et leur avant-gardisme. Où que l’on se trouve dans le monde, on reconnaîtra toujours l’inoubliable fragrance d’un parfum Mugler. » Willow Smith incarne une féminité augmentée qui défie les normes sociales et les conventions de genre. Qui mieux qu’elle peut se faire l’émissaire terrestre de ce nouveau parfum Mugler ? Sa volonté, sa détermination de changer le monde font écho à ce que Mugler représente aujourd’hui.

null
Message d’orientation
Pour optimiser votre expérience, veuillez allumer votre appareil

Powered by Powered By OneLink